Julie Guerlande Company

Public limited company with capital of 5,037,360€, headquartered in Wasquehal (59290), 30 rue des Châteaux, ZI Pilaterie, RCS Lille Métropole 382 428 779. Website editor: Melanie Motte

 

Recipients of data

The personal data collected on the site are for the use of the Julie Guerlande company.

 

Purpose of the processing

Data collected automatically (cookies, IP address, etc.) will be used for technical and statistical purposes, as part of the administration of the website. If you register on the www.julieguerlande.com website, we may also need to use the recorded data to send you various types of information, especially of a commercial nature (newsletters, product information, etc.). The sending of e-mails of a commercial nature is subject to your prior consent.

 

Data Protection Act

In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978, you have a right to access, modify, rectify and delete data concerning you. To exercise this right, please contact: Julie Guerlande Customer Service, 30 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal. The www.julieguerlande.com website has been declared to the CNIL under number 1502144

 

Cookies

A cookie is a text file that can be saved, if you so choose, in a dedicated area of the hard drive of your device (computer, tablet, etc.) when you access an online service through your browser software. It is transmitted by a website server to your browser. Each cookie is assigned an anonymous ID. The cookie file allows the issuer to identify the terminal on which it is saved during the period of validity of the cookie or the registration concerned. A cookie does not make it possible to identify an individual. Cookies may be installed on your computer when you use this website. The cookie is an indicator left by our website www.julieguerlande.com on the hard drive of your computer and is only intended to simplify your surfing of our site on subsequent visits. A cookie does not identify you. Instead, it records information about your computer’s browsing of our website (the pages you visited, the date and time of your visit, etc.). Our website may use cookie technology to:

In accordance with your right of objection, you may object to the saving of cookies by configuring your browser. Since each browser is different, you must consult the "Help" menu of your browser to find out how to change your cookie preferences. However some features of the Julie Guerlande website may no longer be accessible if you refuse to install cookies.

 

Production & Design

The site was made by the Les Enchanteurs company

http://www.lesenchanteurs.fr

 

Hosting

This site is hosted by OVH.

Address: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France. Tel: +33 (0) 8 203 203 63

Personne morale Julie Guerlande

SA au capital de 2 148 368 €, dont le siège est à WASQUEHAL (59290), 30 rue des Châteaux, ZI de la Pilaterie, RCS LILLE METROPOLE 382 428 779. Nom du directeur de la publication du site : Mélanie Motte

 

Destinataires des données

Les données personnelles qui sont collectées sur le site sont destinéesà l’usage de la société Julie Guerlande.

 

Finalités du traitement

Les données collectées automatiquement (cookies, adresse IP, etc.)seront utilisées à des fins techniques et statistiques, dans le cadre de l’administration du site Internet. En cas d’inscription sur le sitewww.julieguerlande.com, nous pourrons également être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations,notamment commerciales (newsletters, informations produits, etc.). L’envoi de courriers électroniques à caractère commercial est soumis à la réception de votre consentement préalable.

 

Loi informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification,de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Service Clients Julie Guerlande, 30 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal. Le site www.julieguerlande.com est déclaré à la CNIL sous le numéro : 1502144

 

Cookies

Un cookie (ou témoin de connexion) est un fichier texte susceptible d’être enregistré, sous réserve de vos choix, dans un espace dédié du disque dur de votre terminal (ordinateur, tablette ….) à l’occasion de la consultation d’un service en ligne grâce à votre logiciel de navigation.Il est transmis par le serveur d’un site internet à votre navigateur.A chaque cookie est attribué un identifiant anonyme. Le fichier cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré pendant la durée de validité ou d’enregistrement du cookie concerné.Un cookie ne permet pas de remonter à une personne physique.Il est précisé que des cookies pourront être implantés dans votre ordinateurlors de l’utilisation du présent site Internet. Le cookie est un indicateur déposé par notre site www.julieguerlande.com sur le disque dur de votre ordinateuret n’a pour but que de vous simplifier la navigation sur notre site lorsde vos visites ultérieures. Un cookie ne permet pas de vous identifier en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le site (les pages que vous avez consultées,la date et l’heure de la consultation, etc.). Notre site Internet peut utiliser la technologie des cookies afin :

- d’élaborer des statistiques sur la navigation du site

- de garantir le fonctionnement de certaines applications du site pourlesquelles les cookies sont nécessaires,

- de garder en mémoire votre identifiant.Ceci nous permet, lors de votre prochaine visite sur notre site, de vous proposer éventuellement des offres personnalisées.

En vertu de votre droit d’opposition, vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces cookies en configurant votre navigateur. Chaque navigateur étant différent, vous devez vérifier dans le menu « Aide »de votre navigateur comment modifier les préférences en matière de cookies.Cependant certaines fonctionnalités du site Internet de Julie Guerlande ne pourront plus être utilisées si vous en refusez l’installation.

 

Réalisation & Conception

Le site a été réalisé par la société Les enchanteurs

http://www.lesenchanteurs.fr

 

Hébergement

L’hébergement du site est réalisé par OVH.

Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Tel : +33 (0)8 203 203 63 -